dimanche 8 janvier 2012

Pipi dans la jupe

Je viens de trouver de très belles images! C'est une fille qui, ne pouvant plus se retenir une seconde de plus, fait délibérément pipi dans ses culottes. Le meilleur, je trouve, c'est qu'on voit qu'elle a également mouillé sa jupe!

Oups! J'ai mouillé ma jupe!
Elle ne pouvait plus se retenir, voilà que sa vessie est incontrôlable. Elle se pisse dessus, mouillant ses petite culottes, bien sûr, mais aussi sa jupe et ses talons haut. Comme ce doit être embarrassant, en plus, je crois bien qu'elle a lâché juste devant sa salle de bain!

Ça dégouline tout partout!
Elle continue à faire pipi, ne pouvant plus s'arrêter. Dans son désespoir, elle décide de s'accroupir et de carrément baisser ses culottes pour faire pipi directement sur le plancher!

Quel soulagement! :)
>> Voir les autres images <<

Update 9 janvier 2012
Je viens de remarquer, en revoyant les images, qu'elle ne portait pas de culottes en fait! Donc, elle le faisait directement par terre! :P

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Avant de poster un commentaire, veuillez prendre en compte ces quelques règlements:

- Pas d'insultes
- Pas de pub
- Évitez le langage SMS

Si un de ces règlements n'est pas respecté, votre commentaire sera effacé les jours qui suivent sa publication.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...